Témoignages

 

Josée Lavigueur

Entraineure professionnnelle

 

"J’ai eu le grand plaisir et le privilège de travailler avec deux des fondatrices de l’école de danse.  Le DVD Ado Cardio Danse, est en partie conçu par ces magnifiques et talentueuses chorégraphes!

 

Pour avoir aussi pu constater leur impeccable boulot auprès de ma fille qui danse avec elles depuis plusieurs années, je peux affirmer sans hésitation que leur passion et leurs compétences ne font aucun doute! 

 

Je souhaite longue vie à leur nouvelle entreprise!"

 

Félix-Antoine Tremblay

Comédien

 

"Pour avoir suivi des cours avec les professeurs de l'école Innova Danse, laissez-moi vous dire qu'on en veut toujours plus. Même si on travaille fort, on réussi à avoir du fun. L'équipe est dynamique et qualifiée pour nous amener à nous dépasser chaque fois un peu plus. Une merveilleuse façon de se tenir actif et en forme!"

 

Annie Larouche

Directrice des Cheerleaders des Alouettes de Montréal

 

"Lili, Joëlle et Noëlle-Émilie...trois danseuses, chorégraphes et enseignantes talentueuses et professionnelles que j'ai eu l'honneur et le privilège d'avoir sur l'équipe des cheerleaders des Alouettes pendant de nombreuses années. Trois filles remarquables aux personnalités attachantes que je considère comme ma deuxième famille.

 

Le monde de la danse est entre bonnes mains! Bon succès les filles!"

 

Guillaume Michaud

Danseur pour les Ballets Jazz de Montréal

 

Joëlle et Noēlle-Émilie ont joué un rôle crucial dans une période vraiment importante de ma formation. Avec elles, j'ai appris la discipline, le dévouement, la détermination, mais j'ai aussi développé un amour plus grand et plus fort pour la danse.

 

Encore aujourd'hui, je suis émerveillé devant leur travail et je ne cesserai d'utiliser les atouts qu'elles m'ont donnés.

 

Pierre Poirier et Sylvie Lussier

Auteurs de L'Auberge du chien noir

 

"Pour avoir eu la chance de voir travailler Joëlle Bourdeau sur les plateaux de plusieurs des émissions qu’on a écrites, nous ne pouvons que vanter son professionnalisme, sa patience et sa bonne humeur qui font toute la différence quand il faut apprendre des chorégraphies à des sujets pas toujours doués.

 

Avec l’aide de ses deux associées Noëlle-Émilie Desbiens et Lili-Pierre Landry, les résultats à l’écran étaient toujours à la hauteur de nos attentes. Nous leur souhaitons tout le succès que leur immense talent devrait leur apporter."

 

France Beaudoin

Animatrice télé

 

"Quel beau défi! Pour avoir eu la chance de te côtoyer, Joëlle, depuis 3 ans à l’émission Dis-moi tout, nul doute que ce sera dynamique!

 

Heureuse de voir que tu maries ton amour de la danse et des enfants pour en faire un si beau projet…"

 

Michel Ledoux "Théo"

Théo et T'es où Théo, Yoopa

 

"Que de beaux souvenirs lorsque je pense aux tournages des capsules de « T’es où Théo «  sur la chaîne Yoopa et de la rencontre avec toi Noëlle-Émilie. Quel professionnalisme tu nous as démontré en enseignant à Théo comment danser. Et plus tard tu as su relever le défi de monter un spectacle de tournée avec Théo, tout en danse, durant les années 2010-2011. Spectacle couronné de succès!

 

À ton tour maintenant de relever un nouveau défi avec ton école. Garde ta super énergie, ton sourire contagieux, et tes belles qualités d’enseignante. C’est la recette pour une réussite assurée.

Bon succès et longue vie au Studio Innova Danse!"

 

Éléonore Lagacé

Chanteuse "La Voix" 2014, Footloose 2017

 

Elles ne le savent pas, mais ces femmes-là ont joué un rôle important dans ma vie (et dans la vie de tous les élèves qui ont eu la chance de les côtoyer); elles ont été des modèles de force et de santé, ce sont des inspirations incontestables. Même si j'ai arrêté la danse, toutes ces heures passées à transpirer et virevolter dans leur cours me sont utiles dans ma vie de tous les jours et dans ma carrière professionnelle. J'ai développé ma rapidité d'apprentissage, mon rythme et même ma démarche dans la rue. Je leur en dois une! Merci Noëlle-Émilie, merci Joëlle, bonne chance avec votre nouvelle école, je vous adore!