Le Studio Innova Danse ramène 4 premières places sur la Rive-Sud

Ce week-end, lors de la compétition RepreZent se tenant au Sheraton de Laval, le Studio Innova Danse a remporté 4 premières places pour 4 numéros présentés.

La troupe Relève Technique du Studio Innova Danse a remporté deux premières places dans la catégorie 13-15 ans pour leur prestation en jazz et en lyrique. La Mini-Troupe a aussi remporté la première place dans la catégorie 9 ans et moins pour leur prestation en jazz et la jeune danseuse de 8 ans, Charlotte Arbour, a remporté une première place en solo avec sa chorégraphie de jazz.

En plus de leur première place, la troupe Relève Technique a été invitée à danser aux "Festivités du 375ème anniversaire de Montréal" et la Mini-Troupe a été invitée à danser au "Festival Juste pour Rire".

Pour la majorité d'entre elles, c'était leur première expérience en compétition. "Nous sommes tellement fières de nos élèves. Elles ont travaillé fort tout au long de l'année et ont su rester concentrées et solides dans un contexte de compétition", explique Lili-Pierre Landry la professeure et chorégraphe des équipes gagnantes.

Félicitations encore à nos magnifiques danseuses!