Innova Danse remporte la finale locale du Défi OSEntreprendre

Le Studio Innova Danse remporte la finale locale du Défi OSEntreprendre dans la catégorie Service aux individus.

Le 7 avril dernier, lors de la soirée de remise de prix de la finale locale du Défi OSEntreprendre tenu par le CLD de La Vallée-du-Richelieu, Studio Innova Danse s’est vu remettre le premier prix dans la catégorie Service aux individus.

« C’est un grand honneur que notre travail soit reconnu par des spécialistes en affaires. » explique Noëlle-Émilie Desbiens, l’une des trois fondatrices de l’entreprise.

« Ouvrir notre propre école de danse sur la Rive-Sud était notre rêve. Nous avions une idée très claire de ce que nous voulions offrir à notre clientèle : une formation en danse de qualité centrée sur le plaisir, dans une grande diversité de styles. Nous ne sommes pas des spécialistes en démarrage d’entreprise, nos choix sont motivés par cette vision et notre passion. L’appui et la reconnaissance du CLD et de ses partenaires sont une grande motivation à poursuivre notre croissance dans la région. »

Pour Studio Innova Danse, ce prix constitue un laissez-passer pour la finale régionale qui se tiendra le 28 avril prochain.