Innova Danse ramène une première place sur la Rive-Sud

4/4/2016

 

Studio Innova Danse remporte la première place dans la catégorie « Jazz 10-12 ans » lors de la compétition de danse Reprezent.

 

Moins d’un an après son ouverture, l’école de danse grandbasiloise Studio Innova Danse démontre déjà le talent de ses élèves et la qualité de son enseignement. Dimanche dernier, lors de la compétition Reprezent se tenant à Laval, la troupe junior du Studio Innova Danse a su séduire les juges et obtenir une note de 94 points sur 100. L’école s’est ainsi classée en tête des huit équipes en compétition dans la catégorie « Jazz 10-12 ans ».

 

« C’était une première expérience de compétition pour notre troupe et pour notre école. » explique Lili-Pierre Landry, l’une des trois fondatrices de l’école. « Nous sommes fières de nos filles qui ont travaillé très fort et ont su rester solides dans un contexte de compétition. C’est sûr que nous renouvèlerons l’expérience prochainement. »

 

En plus de sa troupe junior, le Studio Innova Danse entraîne une troupe élite et offre des cours de tous niveaux dans près d’une dizaine de styles.

Please reload