Biographie

 

Julie Dombrowski

professeure

Formation

Grandissant dans la ville de Québec, Julie a commencé à danser très jeune. Elle a accumulé les expériences et a profité de plusieurs voyages à Los Angeles où elle s’est entrainée et a peaufiné son art avec les meilleurs chorégraphes de l’industrie de la danse. C’est en 2009 que Julie est déménagée à Montréal et qu’elle a poursuivi son entrainement en devenant un membre du 8 Count Team. En 2010, avec son équipe, elle a voyagé à San Diego pour compétitionner à World of Dance où elle a remporté la première place.

 

Expériences professionnelles

Elle a eu le plaisir de performer sur des scènes connues tel que le Festival d’Été de Québec, le Festival Juste Pour Rire avec Rachid Badouri ainsi qu’au Much Music Video Awards à Toronto. Julie compte également plusieurs vidéoclips à son actif et elle a travaillé sur le jeu vidéo de Michael Jackson de Ubisoft. Elle a également jugé les Championnats Canadiens de Hip Hop. En 2012, on l’a aussi vue sur scène lors de la célèbre émission de danse America’s Best Dance Crew à Los Angeles et elle a réalisé un rêve de jeunesse en s’envolant vers Vancouver pour faire partie du film Step Up 5. De plus, Julie a été sélectionnée pour faire partie de la semaine d’entrainement intensive 2014 à Los Angeles avec Rhapsody James ainsi que pour faire partie de la tournée québécoise et européenne de Véronic Dicaire.

 

Enseignement

Julie enseigne les danses urbaines depuis un bon nombre d’années. En plus de partager son expérience dans divers ateliers et « workshops », elle entraine des troupes compétitives de haut niveau.