Geneviève Fabre

Professeure et instructeure Essentrics niveau 1

 

Formation

C'est à l'âge de cinq ans que Geneviève a fait ses premiers pas de danse. Ayant un intérêt pour une grande variété de styles, elle a opté pour une formation diversifiée au sein d'un programme sports-études en danse (jazz, contemporain, lyrique, ballet, funky, hip-hop, comédie musicale, claquette et irish step). Présentement, elle aime se tenir à jour en suivant des classes dans différentes écoles, notamment au Studio Innova Danse, à l'École Supérieure de Ballet et chez Louise Lapierre Danse.

 

Expériences professionnelles

Geneviève a participé à plusieurs spectacles de variétés au Casino de Montréal ainsi qu'à divers événements corporatifs. Elle a également eu la chance d'être vue à l’écran lors de la diffusion du Gala Juste pour Rire Hommage à Gilles Latulippe ainsi qu'au Gala Les Olivier diffusé sur les ondes de Radio-Canada.

 

Enseignement

Geneviève est tombée en amour avec la technique Essentrics en 2014. Pour elle, c'est un complément parfait à sa formation en danse puisque cette discipline permet l'amélioration de la flexibilité, de la force et de l'amplitude des mouvements. En enseignant, elle souhaite transmettre ses connaissances et son expérience afin que chacun puisse ressentir une différence notable au niveau musculaire ainsi qu'au niveau du bien-être général.

 

Biographie