Biographie

 

Angélique Delorme

professeure

Formation

C’est à l’âge de quatre ans qu’Angélique a débuté la danse. Dans sa formation, elle a touché à plusieurs styles de danse : ballet classique, pointes, jazz, lyrique/contemporain, hip hop, claquette et breakdance. Elle a dansé dans différentes écoles et a fait partie de nombreuses troupes compétitives. Actuellement, elle étudie à l'École de danse contemporaine de Montréal et elle aime participer à de nombreux « workshops » pour parfaire sa formation.

 

Expériences professionnelles

Au cours des dernières années, on a pu voir Angélique dans de nombreux concours et événements dont les Francofolies, le Festival des montgolfières de l’Outaouais, Cégep en spectacle, le spectacle annuel de l’Orchestre Symphonique des Jeunes de l’Outaouais, le Showcase de la compétition Bravissimo, et bien d’autres. On l’a également vue sur scène pour l’Opéra de Montréal ainsi que dans plusieurs vidéoclips, notamment dans "Montréal XO" et "Si ton coeur bat" de Laurence Nerbonne.

 

Enseignement

En 2010, Angélique est devenue assistante-professeure. C’est dès l’année suivante qu’elle a débuté en tant que professeure. Depuis, elle enseigne à des groupes de tous âges dans différents styles, particulièrement dans les styles plus techniques.